Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olympus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour " Olympus "

Aller en bas 
+4
Tsuna-Bouclier
Boustiflor
Gerbo
gonzalez13270
8 participants
AuteurMessage
gonzalez13270




Messages : 1
Localisation : France . Fos sur mer(13)
Emploi/loisirs : Pompier/ sport sorti ..

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour " Olympus " Left_bar_bleue1/1Candidature pour " Olympus " Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature pour " Olympus " Empty
MessageSujet: Candidature pour " Olympus "   Candidature pour " Olympus " Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:59

-Classe, niveau : Bonjour je me présente je m'appelle Hz-Queen . Pourquoi HZ ? Car j'ai recrée une petite team sympas dans laquelle plusieurs de mes perso se nomme Hz-... Je suis un iop Feu ( full vitalité mais parcho all presque sauf agi). J suis actuellement niveaux 183.

Je vais en dire un peut plus sur moi :-).
-Métier:

Je pratique le métier de pompiers depuis maintenant deux ans. Pour moi cela est plus qu'un métier , aidé les personne en détresse les bien d'autrui tout ... Je dirais même une vocation ...


-Age: J'ai maintenant 19 ans et j'ai vue beaucoup de truc dans ma vie .



-Prénom: Je me nomme GONZALEZ David , j'habite à Fos sur mer ( 13270 ) dans les bouche du Rhône pas loin de Marseille.


-Etudes: J'ai pas vraiment était douer pour l'école mais j'ai eu mon BEP Maintenance Equipement Industriel ( MEI ) Cette année c'était le BAC , malheureusement pour moi j'ai eu la varicelle pendant une épreuve de mon BAC alor je n'est pas pu avoir le résultat comme tout le monde le 5 juillet . Je doit la repasser en septembre dout la j'aurai la réponse . Et oui 19 ans et j'ai eu la varicelle :-).



-Pays : France



-Mes loisirs : j'adore toute sorte de sport football course a pied etc...


-Carrière dofusienne: Ma carrière dans dofus est simple j'aimerai pour une fois atteindre le niveau ultime ! 200 faire une belle team est rencontrer des personne superbe.


-Mes anciennes guildes : Depuis que je joue à dofus j'ai fait beaucoup de guilde dans laquelle j'ai rentrer des personne superbe mais aussi l'inverse..
J'avais rejoins une guilde parfaite mais quand je me suis fait hacker par mon " meilleur ami " il vont viré de la guilde . Depuis je suis sans guilde .



-Mes connaissances chez Olympus :

Dans votre guilde il y a environ 1 semaine de sa j'ai fait la rencontre d'un sacri nommé ' Mihako ' Un sacri super sympas et je pense que dans la vie de tout les jour il doit être un très très bon ami. Donc j'ai décidé d'essayer de venir dans votre guilde pour faire la connaissance de votre univers.


-Mes motivations : Mes motivation dans le jeux :
- Devir l'un des meilleur joueur de dofus.
- Faire la rencontre de personne magique.
- plaire aux autres et devenir connu .
-Et surtout jouer pour le plaisir .

Je suis désolé si il manque des chose sur moi mais j'ai jamais était fort pour cela. J'aimerai bien rentrer dans votre guilde je suis très motiver a jouer en groupe . Avec vous. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature  et j'aimerai vraiment être pris . Je prouverais que je peut être conviviale . Merci . Mes Salutation. Gonzalez David.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo
Dieu
Dieu
Gerbo


Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour " Olympus " Left_bar_bleue200/200Candidature pour " Olympus " Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour " Olympus " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour " Olympus "   Candidature pour " Olympus " Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:50

J'ai bien aimer ta candidature, soigneusement ecrite pour moi ca sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Boustiflor
Dieu Créateur
Dieu Créateur



Messages : 9

Candidature pour " Olympus " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour " Olympus "   Candidature pour " Olympus " Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:53

Neutre Wink Relis un peu l'art de faire une candidature correcte !

farao blason farao 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-Bouclier
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tsuna-Bouclier


Messages : 309
Localisation : Un Mètre va
Emploi/loisirs : Patron des Forces Spéciales Olympus

Candidature pour " Olympus " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour " Olympus "   Candidature pour " Olympus " Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:55

Moi je reste neutre, car pas de RP ( même si je ne suis pas spécialement fan des RP ) et tu ne dis précise pas tes anciennes guildes, partie que pour ma part j’exige.
Revenir en haut Aller en bas
Scoltax
Chevalier
Chevalier
Scoltax


Messages : 17

Candidature pour " Olympus " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour " Olympus "   Candidature pour " Olympus " Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-Bouclier
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tsuna-Bouclier


Messages : 309
Localisation : Un Mètre va
Emploi/loisirs : Patron des Forces Spéciales Olympus

Candidature pour " Olympus " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour " Olympus "   Candidature pour " Olympus " Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:24

Mon vote passe à CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kaakuzu
Décapiteur de piou
Décapiteur de piou
Kaakuzu


Messages : 359
Localisation : zaap 5.7
Emploi/loisirs : Chef d'escouade des Forces Spéciales d'Olympus

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour " Olympus " Left_bar_bleue200/200Candidature pour " Olympus " Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour " Olympus " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour " Olympus "   Candidature pour " Olympus " Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:21

Le Rp n'est pas obligatoire, c'est celon le choix du candidat.

Par contre je n'ai pas vu ton lvl, et j'aimerai aussi savoir les guildes ou tu étais
Revenir en haut Aller en bas
Zero's
Héros de l'Olympe
Héros de l'Olympe
Zero's


Messages : 94
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Electricien

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour " Olympus " Left_bar_bleue200/200Candidature pour " Olympus " Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour " Olympus " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour " Olympus "   Candidature pour " Olympus " Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:58

je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
http://zeroshiro.skyrock.com/
Neiith
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Neiith


Messages : 120
Localisation : Cavernes Givrefoux

Candidature pour " Olympus " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour " Olympus "   Candidature pour " Olympus " Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.forumactif.fr
Kaakuzu
Décapiteur de piou
Décapiteur de piou
Kaakuzu


Messages : 359
Localisation : zaap 5.7
Emploi/loisirs : Chef d'escouade des Forces Spéciales d'Olympus

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour " Olympus " Left_bar_bleue200/200Candidature pour " Olympus " Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour " Olympus " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour " Olympus "   Candidature pour " Olympus " Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:14

Perso je vote contre, tu ne répond a aucune réponse, tu donnes aucun signes de vie.

Vu que les 24h sont terminé, ça nous fais 3 pour/3contre et 1 neutre

et vu que tu donnes plus de nouvelle tu ne seras donc pas pris( le neutre a donc un tendance contre)


Bon jeu je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour " Olympus " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour " Olympus "   Candidature pour " Olympus " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour " Olympus "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ave Legend's of Olympus !
» Les forces spéciales d'Olympus
» candidature de lum-tresor nunu 199 Otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Acceuil :: Nous rejoindre ! :: Historique des candidatures-
Sauter vers: