Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olympus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Gentellman

Aller en bas 
+3
Kaakuzu
moumou77
Gentellman
7 participants
AuteurMessage
Gentellman




Messages : 1

Candidature Gentellman Empty
MessageSujet: Candidature Gentellman   Candidature Gentellman Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:25

Bonjour Olyympus !





Présentation Irl:

Je m'appel ADAM , j'ai 18 ans je vis dans une ville nommée CASABLANCA dans la région Casablancaise . Je fais mes études en Marrakech dans un lycée professionnel dans une section 'Science et technologie Electrique '. Je pratique plusieurs sports notamment au lycée lorsque je suis à l'internat. Musculation , Kayak.
Ma passion, le dessin ; je dessine de tous , du manga , des paysages, des portraits , portraits caricaturés et bien d'autres encore. J'ai une demi-soeur de 16 ans et un demi-frère de 12 ans.

Présentation In Game:


Je joue à dofus depuis 2 ans, j'ai eu plusieurs . J'ai essayé d'arrêter dofus à plusieurs reprises car je voyais mes résultats scolaires baissés; j'ai donc réduit mes heures de jeu, Gentellman mon Iop à était crée en Avril 2010, il a était monter niveau 185 en trois mois. Suite à ces trois mois j'ai subi quatre hack par un ami irl ... c'est vache. Depuis son niveau 1 à son niveau 169, Gentellman était d'élément terre, je commence à me lassais du mode de jeu donc j'ai décidé de le passer Feu et je dois dire que cela ne me déplais pas du tous.

équipement:


Panno Tengu Givrefoux / Amulette et Bague Obsi / dd Prune Orchidé / Savant Maj - Ravageur Feu Maj - Astucieux Maj - Cawotte - Ravageur Feu et savant .

Métiers:


Je ne suis pas vraiment branché métier sur dofus , mes seules ressource de kamas sont les captures RM que je revends . Pendant un temps j'ai monté pas mal de Dragodindes pour me faire des kamas mais c'était long. Sinon je suis Bucheron 3 et Forgeur Hache 46 .

Mes sorts et Mes statistiques :

il Sont très bien Monté tous les sort officiel sont lvl 6 et les caractéristique bien Monté aussi




Rp:


Un beau jour d'Octon 666, un Dieu nommé Cronos alla à un bal, cette soirée là , le Dieu rencontra une jeune Iopette du nom de Denize a, ce fit le coup de foudre...

Quelques mois après cette rencontre, Cronos demanda la main de Denize qui accepta. Ils furent mariés 3 semaines après; ils décidèrent d'avoir un enfant [...]


9 mois plus tard la jeune femme accoucha d'un bébé nommé Gentellman . Cronoss lui donna tous ses pouvoirs ainsi qu'une éducation digne d'un IOP . Gentellman fut affronté plein de brigands. Ses cercles montèrent très vite. Et sa puissance était digne d'un Dieu. Malgré des faiblesses de temps à autre Gentelman resta les épaules hautes, et d'émontra au sein d'Amakna sa loyauté et jura de protéger tout le peuple qui était parmi le monde des douze.
Ma vue envers le jeux !
d'abord mon premier objectif dans dofus c'est m'amuser , parce que finalement ce n'est qu'un jeux pour perdre du temps , je suis entrain de discuter avec un pote IRL qui joue aussi je lui proposer de faire une team ensemble , j'att sa réponse pour décider ce que je vais faire !

                                                                            Fin



Motivation:


Je cherche une guilde sympathique , mature et qui organise des sorties xp , drop etc...
J'ai quitté certaines guildes sur dofus , car il y avait aucunes sortie ou quasiment jamais. Des personnes immatures y étaient donc cela n'était pas ce que je recherchais, j'espère trouver mon bonheur parmi vous si vous accepter ma candidature.


 j'espère quel vous plaira



Merci à vous

NB : J'ai voulu mettre des photo de mes caractéristiques et mes Items ainsi mes Sort Mais pendant l’écriture de cette candidature j’étais pas chez moi j'ai utiliser Un ordi D'un pote c'est pour cela que j'ai pas pu , j’espère me comprendre et Merci !


Dernière édition par Gentellman le Dim 7 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moumou77




Messages : 1

Candidature Gentellman Empty
MessageSujet: Answer x))   Candidature Gentellman Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:54

Salut à toi Adam et bienvenu sur le forum !

Présentation un peu basique mais m'en fou un peu !

Il manque pas mal d'éléments ! Énumérons : quelle est la race de ton perso ?

Et une choses à préciser c'est que les membres de la guilde ont presque tous une team donc il n'y a pas beaucoup de sortie hormis celle de perco et prisme Very Happy

Cordialement Louis Le Kink cheers

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaakuzu
Décapiteur de piou
Décapiteur de piou
Kaakuzu


Messages : 359
Localisation : zaap 5.7
Emploi/loisirs : Chef d'escouade des Forces Spéciales d'Olympus

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Gentellman Left_bar_bleue200/200Candidature Gentellman Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gentellman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gentellman   Candidature Gentellman Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:56

nous n'organison aucune sortie drope et xp en guilde, donc a toi de voi si tu veux continuer a postuler sinon bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo
Dieu
Dieu
Gerbo


Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Gentellman Left_bar_bleue200/200Candidature Gentellman Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gentellman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gentellman   Candidature Gentellman Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:15

Hahaha je kiffe les chères "Kizawa", bonne candidature par contre on est pas trop mode sortie xp/drope on fais surtout des sortie pour taper des percos/prismes, de mon coté c'est un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Neiith
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Neiith


Messages : 120
Localisation : Cavernes Givrefoux

Candidature Gentellman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gentellman   Candidature Gentellman Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:58

Les sorties xp/drop sa existe pas trop chez nous mais du perco/prisme sa on en manque pas !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.forumactif.fr
Tsuna-Bouclier
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tsuna-Bouclier


Messages : 309
Localisation : Un Mètre va
Emploi/loisirs : Patron des Forces Spéciales Olympus

Candidature Gentellman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gentellman   Candidature Gentellman Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:19

Je reste neutre, et j'ai pas compris pourquoi une personnes hors guilde à voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaakuzu
Décapiteur de piou
Décapiteur de piou
Kaakuzu


Messages : 359
Localisation : zaap 5.7
Emploi/loisirs : Chef d'escouade des Forces Spéciales d'Olympus

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Gentellman Left_bar_bleue200/200Candidature Gentellman Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gentellman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gentellman   Candidature Gentellman Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:38

tu as mon pour quand même.

Ca fais que 5 personnes ont votés, tu es donc dans les regles

essaye de trouver quelqu'un pour t'inviter.


celui qui est pas membre c'est nadeo, il a perdu ces passes x)
Revenir en haut Aller en bas
dark-jah
Chevalier
Chevalier
dark-jah


Messages : 19
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature Gentellman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gentellman   Candidature Gentellman Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

salut tout le monde. j'espere que sa va bien j'ai plus le droit d'aller voir les autre parti du forum =( chui un exiler snif
g g bousti kaaku et tsuna pour la validation de votre inscription au tournoi des 10 ans aller e plus loin possible et j'espere reprendre le jeux bientot ( en mono compte ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaakuzu
Décapiteur de piou
Décapiteur de piou
Kaakuzu


Messages : 359
Localisation : zaap 5.7
Emploi/loisirs : Chef d'escouade des Forces Spéciales d'Olympus

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Gentellman Left_bar_bleue200/200Candidature Gentellman Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gentellman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gentellman   Candidature Gentellman Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:11

Hé Hé oui j'avais enlever toutes les personnes n'étant plus en guilde ^^

J'te mets collabo !.

Bah écoute merci pour le tournois, on va vers ce que l'ont peut mais c'est surtout pour s'amuser.

Vivement que tu revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gentellman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gentellman   Candidature Gentellman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gentellman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Acceuil :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: