Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olympus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [EXEMPLE] Candidature d'Impunity

Aller en bas 
+4
dark-jah
Kaakuzu
Zero's
Impunity
8 participants
AuteurMessage
Impunity
Citoyen
Impunity


Messages : 10

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:16

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity 130601124648336973

Non loin de la porte des étoiles aux bouftous, au coeur du QG du gang des Olympus, un des plus hauts gradés de ce groupuscule énonçait à voix haute chacun des principes de base qu'ils voulaient voir miroiter dans le regard de chacun des postulants au concours d'entrée. Moi j'étais là, je n'savais pas encore trop où me mettre mais j'avais la certitude que ça n'allait pas durer.

Neiith a écrit:
Bonjour à toutes et à tous (Et oui, il y a des meufs sur Dofus)
S'en suivi un éclat de rire général émanant des 4 coins de la map, allègrement ponctué de salutations en tout genre.

Neiith a écrit:
Un petit rappel s'impose...
Alors que Neiith parcourait en long en large et en travers les grandes lignes de l'Histoire de la guilde tel un professeur, les messes basses allaient de bon train. Moi j'étais dans mon coin, plutôt vers le fond de l'assemblée et je dévisageais chacun de mes concurrents un par un, tout en écoutant vaguement le cours apparemment facultatif. La plupart d'entre-eux avait le teint pâle voire livide pour certains, l’œil placide et une aura de naïveté naissante au dessus de la tête. Je me rappelais alors d'une expression que j'avais souvent entendu auparavant, "beaucoup d'appelés, peu d'élus", en espérant que dans le cas présent, là aussi ce proverbe allait s'annoncer justifié.
En fait je n'ai jamais vraiment été de nature joviale, ni un bon-vivant et il est vrai que je n'avais aucune envie de me retrouver sur la même étagère que tous ces vieux moutons galopant en rythme vers les abîmes du recalage. J'étais motivé à faire un maximum d'efforts, et leur montrer qu'il faut parfois un peu plus qu'un joli sourire pour avoir ce qu'on veut.

Neiith a écrit:
Et nos guildeux dans tout ça...
Après avoir compris qu'ils n'étaient pas au bon endroit pour se faire aider, se faire xp ou simplement se faire sortir, un bon tiers des postulants commença à vaciller. Certains s'étaient même déjà précipités vers la porte pour payer les frais de douane et repartir au zaap d'où ils étaient venus.. Sans surprises finalement, je m'y attendais un peu moi. Cela dit, ce sujet ne m'inquiétait pas trop, j'avais toujours réussi à me débrouiller par moi même. Nan, ce qui m'inquiétait, c'est que justement je n'étais pas le seul que ça n'inquiétait pas. On avait l'air d'être plusieurs à être déterminés, mais est-ce que j'allais être à la hauteur de ce qu'on attendait de moi?
Un de mes voisins, ressemblant vaguement à un iop, lança alors à voix haute d'un ton fort impatient : "C'est bien gentil les blabla, mais ça va 5 minutes hein, après faut passer aux choses sérieuses"

Neiith a écrit:
Hein... Le recrutement ?
Et c'est ainsi que l'un après l'autre, nous allions commencer à passer notre...entretien? entrevue? test? présentation? Aucun détail ne nous avait été donné en fait, Neiith n'avait pas eu l'air d'apprécier l'air condescendant du iop, et s'était alors empressé de le renvoyer aux frontières du QG avec ordre de ne plus l'approcher à moins de 10 map pendant 3 mois. Directement après, le premier de la file de candidats était appelé à se présenter.

Le temps parait plus long quand on attend. J'étais déterminé, mais petit à petit le doute s'installait. Pour ne pas m'décourager, je me remémorais ce que j'avais accompli jusqu'à maintenant, des bons souvenirs, des moments positifs. Combien de fois j'en avais parlé, de mon up 200.. À cette époque là, c'était plus qu'un simple cap à passer, c'était même glorifiant.
Je me revoyais utiliser cette aura pour la première fois, cette sensation de fierté mêlée à de la satisfaction, je commençais à me sentir quitter les plages du présent pour refluer lentement vers les eaux vastes et tranquilles du passé. Elle me berçaient, presque en musique en me laissant tournoyer au rythme des vagues des années passées, pendant qu'une légère brise me caressait le visage pour ensuite me ramener doucement au large, laissant alors mon esprit maintenant serein et un brin nostalgique se faire guider par le vent (du) présent, un peu plus déterminé mais tout aussi doux.

Mais soudain, tout s'accélère. Il ne reste plus que 3 personnes devant moi, l'anxiété m'envahit. J'ai cette étrange impression, si familière, celle qui nous force à nous parler quand on se sent trop seul alors qu'on a des choses à dire, comme une fièvre qui nous ronge de l'intérieur et qui n'se calme que lorsqu'on a décidé de lui céder.

Cette voix dans ma tête a écrit:
Tu te rappelles du vent (du) présent. Lui aussi là il s'accélère. Il va bientôt aller si vite que tu pourras sentir le sable s'envoler dans les airs pour fouetter ta peau à son contact. Là aussi tu vas la quitter la plage. Tu vas même t'en éloigner si vite qu'après seulement une poignée de secondes tu vas voir se dessiner au loin, sur la ligne de l'horizon, l'archipel des mauvais souvenirs qui à ce moment là semblera vouloir t'accueillir à bras ouverts tout en grandissant dangereusement. C'est là que tu vas te rendre compte que tous tes efforts, acharnés et répétés pour enfouir ces îles le plus loin possible au fond de l'océan des pensées ont été vains, parce que peu importe le temps et la volonté que t'y mets, la nature on la domine pas elle finit toujours par refaire surface, indifférente à tes actions et prête à te le faire payer.
Je sais que t'essayes de te promettre de rester concentré, d'être attentif, et de remettre à sa place toute tentative d'évasion que ton subconscient frustré et assoiffé de réussite est en train de faire. T'essaies peut-être même de te préparer à la combattre ta nature pleine de craintes et d'incertitude, en te convainquant de rester digne et de sortir vainqueur de cette lutte en profondeur.

Mais même maintenant, alors que j'te vois contraint de rouvrir tes yeux, en proie à cette perpétuelle curiosité maladive, toi tu t'aperçois qu'il est déjà trop tard et que la coquille de noix dans laquelle tu t'étais confortablement installé, qui avait pourtant l'air si solide malgré sa légèreté, elle venait de s'échouer sur les premiers récifs rongés par l'écume si claire qu'elle en avait été éblouissante lorsqu'elle avait envoyé ton vaisseau désormais déserté se fracasser au fond de l'abysse bordant l'île principale, te projetant ainsi violemment sur le bas de sa falaise menaçante.

Et toi t'es là. Avec moi. Spectateur et à la fois acteur d'un événement qui, même s'il te semble familier, n'a rien perdu de son intensité. Tu te demandes c'que tu fais, c'que tu dois faire, c'que t'aurais dû faire, et puis finalement comme toute bonne victime tu regardes, tu te laisses faire, étrangement dominé et sentant progressivement les forces te quitter avant même d'avoir pris la peine de te dire au revoir, te laissant seul au milieu de ces immenses eaux troubles et agitées, maîtresses de tes mouvements. Tu te retournes péniblement, ne faisant maintenant plus qu'un avec cette tempête de ressentiments, et puis tu la regardes pour la dernière fois au loin, cette plage désormais regrettée et regrettable quand -
[EXEMPLE] Candidature d'Impunity 130601011619354258
Neiith a écrit:
Impunity? C'est ton tour
La force de sa voix m'avait fait sursauter, m'annonçant la fin du voyage à défaut de m'en avoir annoncé le début.
J'avançais vers le groupe, en reprenant peu à peu mes esprits et essayant de camoufler du mieux que je pouvais ce que tout le monde connait si bien: l'énorme bâillement caractéristique d'une brusque fin de rêve


Impunity a écrit:
Alors moi je suis une sacrieuse 200 donc je fais tourner le monde avec mes mains. Son p'tit nom c'est Impunity, ayant jusqu'à aujourd'hui collectionné un nombre incalculable de petits métiers qui n'ont jamais abouti, du coup au jour d'aujourd'hui je n'en ai plus du tout et j'amasse peu à peu les ressources pour me lancer dans une carrière d'alchimiste dans laquelle je vise l'excellence. Mais c'est pas encore pour tout de suite.

IRL par contre j'habite en France, un peu au nord de Nantes donc c'est la pluie que je fais tourner. J'ai 17ans et je suis en première, d'ailleurs pendant les repas de famille j'oublie jamais de m'la péter en précisant que c'est une première S, parce que ça fait toujours classe et j'aime bien briller en société.
Hormis dofus, ça peut paraître bizarre mais ce que j'aime le plus faire de mon temps, c'est apprendre des trucs. Bon après faut pas déconner hein je joue pas à faire l'intello non plus. J'aime bien le sport aussi, surtout le bad, tennis de table et le basket. J'aime bien le rugby aussi mais juste à la télé quand y'a un match avec la nouvelle-zélande. J'ai pratiqué un peu le foot aussi, sur fifa ( Surprised ) jusqu'à la mort de ma PS3. En moins sportif j'ai aussi fait de la chasse aux chèvres sur Skyrim, de l'architecture (quand je jouais aux sims ma maison occupait toujours tout le terrain et j'avais pas de jardin) ainsi que des valses avec des zombies dans le dernier Call Off (ils rentraient jamais dans mon bus ces b4t4r).

Pour en revenir à l'IG, je n'ai pas vraiment de carrière à proprement parler.. J'ai été dans plusieurs guildes, mais toujours des petites, un peu familiales avec un maximum de 40-50 membres mais rien d'extra, celles que j'ai le plus apprécié et qui ont pourtant aujourd'hui un peu disparues, c'était Destiny et Same Destiny (j'aime bien ce mot). Ça fait maintenant un bon bout de temps, qui se compte en mois, que je suis SDF sans guilde donc j'ai eu envie de me poser. Et puis pour bien faire les choses, j'ai voulu tenter Olympus parce que j'ai pu suivre un peu son évolution (en tant que spectateur)(d'ailleurs j'arrive toujours pas à me faire à son nouveau nom), et aussi parce que contrairement aux guildes que j'ai connu jusqu'à maintenant il s'agit d'une "grosse" guilde. Après le reste de mes motivations reste un peu dans la normale, c'est à dire que j'ai accroché à votre forum ainsi qu'à l'ambiance qui s'en émane, vous avez l'air tous un peu différents mais pourtant bien unis et ça m'a plu.

Quant à mes connaissances.. Hm, pour tout dire tous ceux que je connais c'est plutôt "de vue", des gens que j'ai croisé ou avec qui j'ai parlé vite fait, mais sans suite. Mais je donne quand même la liste hein :
- (Lui par contre je me rappelle l'avoir longtemps vu avec votre blason mais j'avoue que comme je l'ai pas croisé dernièrement je n'sais pas si il est toujours parmi vous) Sacri-pant, en premier parce que je me rappelle de l'époque où il se posait en map aggro en arborant ses 6.000pv, ce qui à cette époque était encore rare,
- Tsuna, à qui je n'ai il me semble jamais parlé, mais je vois souvent sa panda à votre zaap pendant que son/ses autres persos sont occupés ailleurs, histoire de garder un œil sur ce qui se passe,
- Demeter, qui m'a mis un vent magistral hier en donjon Kwakwa quand je lui ai proposé de taper le perco au boss xD D'ailleurs va savoir pourquoi mais ça m'a encore plus donné envie de venir dans Olympus,
- Kaakuzu avec qui j'ai échangé un Mp fofo, un brave p'tit gars très poli (pour rappel on s'est envoyé un mp, donc ça veut dire qu'on est potes maintenant!). En plus c'est lui qui m'a dit que je pouvais poster ma candidature,
- Hephaestos, à qui j'ai très peu parlé et en plus ça date, mais qui m'a toujours intrigué avec ses multiples pseudos qui se ressemblent, d'ailleurs j'ai mis longtemps à savoir lequel était le principal,
Et puis c'est à peu près tout...


Merci d'avoir lu !

PS: Ne sachant pas si je devais dire il ou elle quand j'parlais de Neiith j'ai essayé d'en faire un max pour utiliser des formulations qui passent dans les deux cas, pardon si ça a pas eu l'effet escompté x)

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity 130601121223890170
Revenir en haut Aller en bas
Zero's
Héros de l'Olympe
Héros de l'Olympe
Zero's


Messages : 94
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Electricien

Feuille de personnage
Niveau:
[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Left_bar_bleue200/200[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty_bar_bleue  (200/200)

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:13

Salutation jeune guerrière, bienvenue sur notre forum.

que dire.... A par ça (Je vote POUR)

C'est vraiment l'une des meilleurs voir la meilleure candidature que j'ai lue, pour Demeter ne fait pas attention à elle/luit ils ne sont pas très sociaux ils sont dans leur monde, comme tu la si bien dis (vous avez l'air tous un peu différents mais pourtant bien unis et ça m'a plu.) et oui dans la guilde il y a de tout du gay,zoophile passant par un musicien des sportifs mais la diversité nous unis c'est ce qui est important dans une guilde et je pense que tout le monde le ressent quand il nous voie parler en canal général ou en guilde pour ceux qu'ils ne peuvent pas venir sur mumble.

j'ai quand même une question, quelle sont tes men... [EXEMPLE] Candidature d'Impunity 23227310 c'est quoi cette question ?




a bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
http://zeroshiro.skyrock.com/
Kaakuzu
Décapiteur de piou
Décapiteur de piou
Kaakuzu


Messages : 359
Localisation : zaap 5.7
Emploi/loisirs : Chef d'escouade des Forces Spéciales d'Olympus

Feuille de personnage
Niveau:
[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Left_bar_bleue200/200[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty_bar_bleue  (200/200)

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:29

A minuit zero dit qu'il va ce coucher ! que vois-je 2h13 toujours là !!! c'est pas bien !!

Tout d'abord bienvenu sur le forum jeune sacri, Hé oui comme tu le dis si bien nous somme très unis, c'est d'ailleurs ça qui fais notre force, même si les gens pensent le contraire, nous nous amusons tous tres bien, que ce soit en ce tapant des barres sur mumble ou bien en canal violet.

Pour ce qui est des personnes que tu as citer, notre bon vieux sacri Hepha à été hack, pour te dire la valeur de hack , il avait un vulbis deja dedans donc...
Suite à cela il a stop dofus, nous lui souhaitons donc une bonne vie irl!

Donc que dire sur ta candidature, mise a part que c'est l'une des meilleurs qu'on est eu pour le moment *j'te decerne la médaille d'or*
J'ai eu les larmes au yeux quand j'ai vu mon magnifique petit zaap en screen, ce genre d'image sa me touche rien que pour ça tsuna devrait de donner 5M de kamas!

Pour moi ce sera un énorme POUR

Mais j'ai quand même pluseurs questions, Je ne sais pas si tu as vu, mais nous avons crée les Forces Spéciales d'Olympus, pour ce preparer a la guerre des guildes, et asouvir un plaisir que nous avons tous, c'est à dire l'attaque de perco. Aimes-tu taper du percepteur ?

Notre bon vieux zero nous crée un serveur mumble, c'est comme skype mais en beaucoup mieux, ce qui fais que pour les personnes qui ni sont pas le canal violet est vide vu que nous sommes tous sur mumble. Tu nous rejoingnerais sur mumble ?

Sinon derniere question, as tu d'autre personnages, si oui tu les guilderais ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-jah
Chevalier
Chevalier
dark-jah


Messages : 19
Emploi/loisirs : etudiant

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:52

je vote POUR a bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-Bouclier
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Tsuna-Bouclier


Messages : 309
Localisation : Un Mètre va
Emploi/loisirs : Patron des Forces Spéciales Olympus

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:07

Bienvenue sur le forum, Je suis l'idée général que ta candid et une des meilleurs ou la meilleur des candids que on a eu jusqu'à présent, Que dire de plus que POUR.
Et ne t’inquiète pas pour neiith nous aussi on a encore du mal a savoir si c'est un garçon ou une fille lol!
A bientôt en guilde blason
Revenir en haut Aller en bas
Neiith
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Neiith


Messages : 120
Localisation : Cavernes Givrefoux

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:14

Bienvenu sur le forum et...Wahw !

Comme les autres, je trouve que ta candidature est parfaite ! Je la mettrai en "exemple de candidature" si tu le veux bien !
En effet on a beaucoup de personnes différentes dans la guilde mais l'ambiance est géniale, tout le monde s'entend très bien et c'est sans doute notre plus grande force !
Pour Sacri-pant oui il est toujours dans la guilde mais il joue peu en ce moment...

Pour en revenir à la candidature, c'est la meilleure qu'on a eu pour le moment; donc évidemment c'est un POUR

Après j'ai les même questions que Kaaku, à savoir aimes-tu le pvp contre les autres guildes (pour le moment c'est du pvp contre des percepteurs, mais qui sais ce que l'avenir nous réserve !)

Impunity a écrit:

PS: Ne sachant pas si je devais dire il ou elle quand j'parlais de Neiith j'ai essayé d'en faire un max pour utiliser des formulations qui passent dans les deux cas, pardon si ça a pas eu l'effet escompté x)

It's a secret albino


Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.forumactif.fr
Wiz'
Empereur
Empereur
Wiz'


Messages : 31
Emploi/loisirs : Lycéen

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:35

Rien à re dire ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Impunity
Citoyen
Impunity


Messages : 10

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:45

Je m'attendais pas à des réactions aussi positives oO
Enfin en tout cas ça m'fait plaisir, j'ai du passer tout mon aprem à l'écrire et une partie de la soirée à finaliser tout ça devant Ncis. Du coup merci ça m'a fait presque sourire quand je vous ai lu !

Zero's a écrit:
j'ai quand même une question, quelle sont tes men... c'est quoi cette question ?
Ma sacri arbore la magnifique collection printemps-été 2013 de chez H&M enrobant un satisfaisant 90B pour 1cm de haut (1.5 si on joue en plein écran). Elle doit peser environ 1337px

Mon pote Kaakuzu a écrit:
Mais j'ai quand même pluseurs questions, Je ne sais pas si tu as vu, mais nous avons crée les Forces Spéciales d'Olympus, pour ce preparer a la guerre des guildes, et asouvir un plaisir que nous avons tous, c'est à dire l'attaque de perco. Aimes-tu taper du percepteur ?

Notre bon vieux zero nous crée un serveur mumble, c'est comme skype mais en beaucoup mieux, ce qui fais que pour les personnes qui ni sont pas le canal violet est vide vu que nous sommes tous sur mumble. Tu nous rejoingnerais sur mumble ?

Sinon derniere question, as tu d'autre personnages, si oui tu les guilderais ?
- Oui j'ai vu (enfin j'en ai surtout entendu parler), mais même si je refuse jamais de dézinguer un perco dans tous les sens, j'avoue que ça a jamais été ma priorité première sauf quand j'ai besoin de drop. Donc oui j'aime, mais j'en prends pas souvent l'initiative.

- Ah ...! Alors oui et non, je m'explique : Déjà j'ai jamais utilisé mumble donc je sais pas exactement comment tout fonctionne. Si c'est comme skype, j'imagine qu'il faut micro et casque. Et j'ai les 2, mais j'ai une situation un peu compliquée donc j'évite de skype parce que je fous trop le bordel (ça me pose aucun souci de détailler parce qu'en me relisant ça fait un peu tout flou, j'ai pas l'habitude de trop parler d'IRL mais je peux faire un effort si vous voulez, ou même expliquer à l'un de vous en mp)

- Mes autres personnages ce sont surtout des mules pvp avec un lvl assez moche que je ne joue plus, donc pour dire vrai j'ai pas de vrais persos en dehors de la sacri. J'avais essayé de me faire une eni à un moment parce que ça me coutait cher en pain, mais finalement elle a arrêté son évolution au niveau 29, j'ai vraiment pas la patience x)

Neiith a écrit:
It's a secret
/inlove, ça m'intrigue trop j'adore. J'ai prévenu dans la candid hein que j'étais du genre névrose obsessionnelle quand il s'agit d'apprendre des trucs

Et encore merci pour vous avis !
Revenir en haut Aller en bas
Boustiflor
Dieu Créateur
Dieu Créateur



Messages : 9

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:37



POUR cheers

Mais quel est ton ancien pseudo si tu es un ancien du serveur? Smile Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Impunity
Citoyen
Impunity


Messages : 10

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:11

Il a jamais changé depuis que je joue ma sacri, mais comme je le disais j'ai eu plusieurs autres "petits" persos, dont certains plus vieux qu'elle. J'ai encore jamais été dans un genre de cercle de personnes super populaires et super connues mais peut-être que t'as déjà aperçu (il y a longtemps) des noms comme Kolomber, Snowblind, Afterwards ou Tankian, car ce sont ceux que j'ai le plus joué
Revenir en haut Aller en bas
Neiith
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Neiith


Messages : 120
Localisation : Cavernes Givrefoux

[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:04

Que des POUR donc candidature accepter

Je lock et je passe même en exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[EXEMPLE] Candidature d'Impunity Empty
MessageSujet: Re: [EXEMPLE] Candidature d'Impunity   [EXEMPLE] Candidature d'Impunity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXEMPLE] Candidature d'Impunity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Acceuil :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: