Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olympus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'art de faire une candidature convenable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiith
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Neiith


Messages : 120
Localisation : Cavernes Givrefoux

L'art de faire une candidature convenable. Empty
MessageSujet: L'art de faire une candidature convenable.   L'art de faire une candidature convenable. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:37

L'art de faire une candidature convenable. Olympu17
Bonjour à toutes et à tous (Et oui, il y a des filles sur Dofus, moi par exemple )

Nous avons décidé d'instaurer le recrutement par forum afin de trouver de la stabilité au sein de notre guilde, qui se doit d’être l'une des meilleures du serveur!

Un petit rappel s'impose :

Il y à de celà 3ans, la guilde a vus ses débuts grâce à celui que l'on connait tous sous le nom de Poolp ou encore Zeus- et pour les plus vieux ==>Calamar . Tout avait commencé par une embrouille quand nous étions chez les Fdm , que je n'énoncerais pas ici . Olympus faisait donc son apparition sur notre serveur qu'est Otomai.
Les semaines passaient et ne se ressemblaient pas, de plus en plus, nous accumulions de l’expérience tout en ayant une ambiance hors du commun. Des jours, des heures, des fous rires, des pleures, des rages,... Bref, tout ce qui fait la valeur d'une guilde. Quelques mois après, le fameux Poolp stoppait ! C'est alors qu'il passa meneur ce feca que beaucoup d'entre vous connaissent==> Boustiflor !

Et nos guildeux dans tout ça :

Autant vous dire directement que chez nous, le mot entraide n'est pas celui qui qualifie le mieux notre guilde car la plupart de nos joueurs sont en effet dans diverses teams ! Néanmoins, il y a aussi pas mal de joueur qui joue mono compte ou encore avec 2-3 persos, il est donc fort possible d'établir des groupes afin que vous trouviez votre bonheur !

Hein... Le recrutement ?

Afin d'intégrer la guilde, nous avons décidé d'instaurer un système de candidature où devra se trouver diverses informations telles que :


-Pseudo In game :
-Classe, niveau :
-Métier:
-Age:
-Prénom:
-Etudes:
-Pays
-Mes loisirs
-Carrière dofusienne:
-Mes anciennes guildes
-Mes connaissances chez Olympus :
-Mes motivations ( assez important ):
-Le R.P. : Il n'est pas obligatoire, mais très apprécier

* NOUS RECRUTONS LEVEL 175 MINIMUM

Bref, cela peut paraître assez lourd mais il suffit d'une vingtaine de minutes et surtout d'avoir envie de nous intégrer, si cela n'est pas votre cas ===> La croix en haut à droite est votre ami .

Après la création de votre candidature, ce sera aux membres de la guilde de voter afin de décider de votre accès ou non au sein de notre guilde. Le temps d'attente pour avoir une réponse est de minimum 24h, au bout de ces 24h nous ferons le compte des votes.

Il vous faut minimum 5 votes, sinon vous devrez attendre 24h de plus pour avoir une réponse.

En attendant vos premières candidatures , je vais vous faire part d'un exemple  afin que vous voyez comment vous y prendre !

Je rappelle tout de même que l'orthographe jouera toujours en votre faveur!

N'ayez pas peur non plus d’être original !

Et n'oublier pas de mettre un avatar, cela fait toujours mieux !!

                                                       


                                                                                   
L'art de faire une candidature convenable. 2970697784L'art de faire une candidature convenable. 2970697784L'art de faire une candidature convenable. 2970697784L'art de faire une candidature convenable. 2970697784L'art de faire une candidature convenable. 2970697784L'art de faire une candidature convenable. 2970697784L'art de faire une candidature convenable. 2970697784L'art de faire une candidature convenable. 2970697784L'art de faire une candidature convenable. 2970697784L'art de faire une candidature convenable. 2970697784


Exemple de candidature

Quand tout à coup...

Plop , c'est moi le lutin !!! Ah non, je suis aussi de petite taille mais je ressemble plutot a un nain ! Enfin bref, quelle différence entre un lutin et un nain...
Et si on parlait de moi !

Je m'appelle Julien, je vis en France dans un petit patelin dans la banlieu de Paris  et je viens de feter ma 4ème année ... de jeu à Dofus hihi . Si non , j'ai 17 ans et j'aime beaucoup le foot ( Paris est magique ! )! Venez pas me juger parce  que je suis parisien hein ! Je fais un Bac pro en menuiserie, c'est ma passion depuis tout petit , j'aime tout ce qui est manuel !

Et sinon je ressemble a quoi ?

Je suis un enutrof de cercle 184, assez poilu mais plutôt bien foutu ! Je me suis orienté vers l'élément eau tout en ayant de la sagesse afin de pouvoir entraver un maximum  , ce qui est le but d'un enu , vu sa force de frappe qui est moindre ! Bref, j'exerce aussi quelques métiers telles que pécheur, mineur,boulanger,...
J'allais presque oublier mon pseudo ==> Gold-on

Il parait que je connais des gens ? Moi?

 
Alors , niveau connaissance, il y a l'inévitable Sacri-pant qui est mon idole depuis déjà deux ans ! Il y a aussi la team Pokemon :Dqui me fait bien kiffer et qui est bien sympatoche ; mais aussi d'autres personnes telles que Neiith le Dieu tout puissant, Gelbo le Bogoss ou encore la team akatsukie avec ce pgm de Kaakuzu

On est pas fatigué ! Moi je suis motivé ! Chez Olympus je veux rentrer ! (Remix magic system )

Bah , tout simplement je vais rester honnête , je veux intégrer la guilde pour me sentir puissant  et pouvoir être avec des thl de classe internationale !!! Plus sérieusement, je recherche une guilde où je m'amuse bien, où je peux aider les autres, où l'on parle sans s'embrouiller et DANS LAQUELLE JE METS DES PERCOS POUR DROPPER !!!

R.P :

En ce soir de Novamaire, les fêtes d'halouine touchaient à leur fin, quelques vieilles têtes de citrouilles trainaient dans cette bonne vieille taverne d'Amakna. Accoudées au comptoir, ces ombres à tête rondes et oranges racontaient leurs combats passés, anciennes gloires trop vite oubliées, trop vite remplacées.
Seule à une table du fond de la taverne, Gold-on comme on l'appelle ici, vient de se réveiller suite aux rires éclatants des piliers de comptoir. La marque du bois de la table sur la joue, il essaye de prendre un air digne, il réajuste sa mèche de cheveux qui lui retombe aussitôt dans les yeux...et de son plus beau sourire édenté lance un :
"- J'ai soif tavernier , envoie donc des copains et des copines aux chopines vides qui sont devant et traine pas hein !"

Tous les regards se tournèrent vers la vieillard, par respect, on n' osait pas commenter tout haut la demande de Gold-on. Mais des chuchotements s'élevèrent : "Il en tient une sacrée le pti' vieux".

"-Hé, j'entends ce que vous dites vous aut', j'suis p't'être vieux mais j'entends encore, et vous savez ce que je vous dit? Allez voir ailleurs si j'y suis! "
"-Gold-on, un peu de respect quand même, c'est pas la peine de faire fuir ma clientèle non plus," répondit le tavernier.
"-Toi j'tai demandé de parler? apporte moi plutôt ce que je t'ai demandé au lieu de jacasser comme un piou !" Deuxième tentative de remise en place de mèche de cheveux de la part de Gold-on, nouvel échec.
Le tavernier apporta deux autres bières à Gold et lui dit:
-"Tu comptes me payer un jour Gold-on? Ton ardoise s'élève tout de même à 36525 kamas..."
-"Je te payerai....... quand j'aurai réussi à récupérer la chaussette du Kimbo tiens!"
A ces mots les rires éclatèrent dans la taverne. Gold vida une première chopine cul sec, tout en regardant la porte du coin de l'oeil, il lui semblait avoir vu une ombre passer. "Rho c'est mes yeux ils doivent être vraiment vieux...une bonne chopine pourra pas leur faire de mal tiens!" Sur ce, il vida la deuxième chope puis se rendormit sur la table.


Dernière édition par Kaakuzu le Jeu 20 Juin - 14:15, édité 28 fois (Raison : !)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus.forumactif.fr
 
L'art de faire une candidature convenable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Acceuil :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: